Actualité-TROT. Jean-Michel Bazire survole le meeting d'hiver de Vincennes :

Publié
Par
L'hippodrome de Paris-Vincennes fait relâche ce samedi. L'occasion de faire un pointage sur les différents classements de ce meeting d'hiver. Principal constat : Jean-Michel Bazire (photo) est bien le maître des lieux. Après plus de trois mois de compétition, le professionnel sarthois caracole en tête du challenge des drivers. Avec 82 réalisations, il domine Franck Nivard et Eric Raffin, à créditer respectivement de 37 et 32 succès. Christian Bigeon vient ensuite en quatrième position avec 22 gagnants en tant que pilote.
Du côté des entraîneurs, le dernier nommé occupe un meileur classement. Et pour cause, 37 de ses représentants ont passé le poteau en tête, soit son record provisoire au cours d'un meeting hivernal. Toutefois, dans ce classement, l'entraîneur mayennais se voit une nouivelle fois devancé par J.M.B., lequel compte pas moins de 43 victoires avec ses pensionnaires. A noter également les bons résultats enregistrés par les protégés de Franck Leblanc (33v.).
Enfin, c'est la famille Abrivard qui dirige les opĂ©rations au classement des jockeys. Avec 33 succès, Matthieu prĂ©cède Alexandre de sept longueurs. En lĂ©ger retrait, Eric Raffin (20v.), Franck Nivard (19v.) et Nathalie Henry (18v.) emmènent le peloton de chasse. Â