Actualité-TROT. Jean-Michel Bazire en tête des classements du meeting d'hiver de Vincennes.

Publié
Par
Samedi donnera le clap de fin sur le meeting d'hiver de Paris-Vincennes. Le rideau tombera sur le Plateau de Gravelle et sacrera ses hommes forts. Du côté des entraîneurs, Jean-Michel Bazire (photo) a réalisé une belle moisson, ses pensionnaires ayant passé le poteau en tête à 44 reprises. Meeting d'hiver également fructueux pour Christian Bigeon, titulaire de 41 réalisations avant la Clôture. Un score susceptible d'être amélioré samedi, le professionnel mayennais déléguant plusieurs de ses fers de lance, à savoir SEVERINO, PARIS HAUFOR ou encore SAPHIR D'HAUFOR. Avec 37 succès, Franck Leblanc pointe en 3e position dans ce classement devant Sébastien Guarato (26v.) et Laurent-Claude Abrivard (19v.).
Pas de surpise dans le challenge des drivers. J.-M.B. caracole au commandement. A créditer de 84 victoires, le driver sarthois a pris ses distances sur Franck Nivard et Eric Raffin, respectivement lauréats à 40 et 35 reprises.
Enfin, carton plein pour les cousins Abrivard dans le classement des jockeys. Matthieu et ses 36 gagnants domine Alexandre (28v.). Eric Raffin (21v.), Franck Nivard et Nathalie Henry (20v.) emmènent le peloton de chasse à l'image de Yoann Lebourgeois, vainqueur à 17 reprises cet hiver.
Â