Résultat pmu - Désinvolte lauréat du Prix Noailles, PLANTEUR pose sa candidature pour le Jockey Club

Publié
Par
TENACIOUS SPRING repartant à l'entrée de la ligne d'arrivée se voyait débordé par PLANTEUR qui filait librement au poteau résistant facilement à la bonne fin de course de REWILDING frère de la célèbre DAR RE MI alors qu' IVORY LAND concluait net troisième en retrait. Désormais titulaire de trois succès en quatre sortie, le fils de DANHEILL DANCER apportait là un cinquième Prix Noailles à Elie Lellouche, son entraîneur.
Anthony Crastus (jockey de Planteur) : " Je suis sous le charme de sa victoire. La course a été très régulière, le cheval étant très détendu. C'est un poulain qui a besoin de rythme. Il a un très bon changement de vitesse tout en étant  très maniable et à l'aise sur tous les terrains. Pour moi c'est génial, ça ouvre pas mal de portes pour le reste de la saison car il a une belle marge de progression ".
Gérald Mossé (jockey d'Ivory Land)" C'est un cheval que je découvrais. Il produit une superbe accélération montrant une certaine qualité. C'était une course un peu test et je pense qu'il va encore progresser. On a été toujours en progression, tout le monde avait ses aises et a eu sa chance".