Résultats-PMU. ORLANDO SPORT fidèle au rendez-vous dans le Prix Kerjacques (Gr.II)

Publié
Par
Restant sur trois podiums obtenus au plus haut niveau, ORLANDO SPORT partait logiquement favori du Prix Kerjacques, temps fort de la nocturne de ce vendredi à Vincennes. Le protégé de Roger Coueffin n'a pas déçu ses supporters. Après s'être longtemps tenu en embuscade dans le dos de NELUMBO, ce fils d'Hand du Vivier avait sûrement raison -pour conclure- de QUARLA, laquelle, fidèle à ses convictions, s'était chargé de donner une bonne impulsion à la course. Auteure d'une bonne fin de course en dedans, OPALINE D'ATOUT s'assurait la 3e place. Si le driver Sébastien Baude (photo), s'illustrait pour la deuxième fois dans cette rencontre, cinq ans après son succès au sulky de LADY D'AUVRECY, ORLANDO SPORT goûtait de nouveau aux joies du succès. Lui qui n'avait plus passé le poteau en tête depuis le 21 novembre, date de son succès dans le Prix de Bretagne (Gr.II) devant une certaine....QUARLA.
Roger Coueffin (entraîneur d'ORLANDO SPORT) : "C'est le parcours qui fait la différence. Il a pris de la maturité sur le tard, c'est très bien. Le cheval a des belles courses en juin. Il a un programme en France et il effectue la monte, dès lors, je n'envisage pas de dérégler la machine en le présentant à l'étranger."
Sébastien Baude (driver d'ORLANDO SPORT) : "Dans le dos de NELUMBO, j'étais confiant toute la route. Le cheval méritait cette victoire."
Franck Nivard (driver de QUARLA) : "Il faut oublier Enghien avec elle. Elle se plait à Vincennes. Ce soir, elle nous rassure pleinement."