Grand Steeple-Chase de Paris - Ils ont dit

Publié
Par
Patrice Quinton (entraîneur de Polar Rochelais - 1er) : " Il fallait le courir. Ca c'est super bien passé, j'en reviens pas, c'était ma première participation. Toute l'équipe a fait un travail formidable ".
Jérôme Zuliani (jockey de Polar Rochelais - 1er) : " C'est un truc de fou. Le cheval volait. Je ne réalise pas, le cheval est exceptionnel, c'est un champion. Il est un peu en-dessous des bons mais il a un coeur plus gros que lui. Quand je vois Christophe Pieux tomber, j'ai eu peur que mon cheval trébuche. Ensuite je l'ai monté pour une place. Cette victoire est pour mon père ".
Guy Cherel : " Tout peut toujours arriver mais ce n'était pas terrible comme spectacle aujourd'hui. C'est allé très vite au début, presque trop vite même. Le gagnant est un super cheval, c'est un vrai crack qui n'a pas volé sa course. Je suis heureux pour mes chevaux qui sont bien rentrés ".
Jean-Paul Senechal (propriétaire de Looping d'Ainay et de Princesse d'Anjou): " Looping d'Ainay est victime d'une fracture du boulet. Sa carrière est donc terminée. Princesse d'Anjou est moins percutante en prenant de l'âge. On ne sait pas encore si elle va poursuivre sa carrière, on va en discuter avec son entraîneur ".