Pronostic pmu quinté plus. ZIMRI défend son titre

Publié
Par
Un peloton de seize chevaux de 4ans et au-dessus est rassemblé au départ du Prix de la Vallée de Chevreuse, quinté de ce mercredi à Maisons-Laffitte. Au programme : deux kilomètres sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Un parcours restiligne que le n°11 ZIMRI, proposé à 11/1 ce matin, connaît bien. La preuve, il a remporté cette épreuve l'an dernier. Cette année, les conditions de poids sont légèrement moins favorables pour le pensionnaire de Madame Myriam Bollack-Badel. Aussi, s'il a retenu ce dernier dans sa sélection, Daniel Lahalle lui préfère nettement le 4ans ARISTOTE (n°4), à 9/1, lequel a tracé une séduisante fin de course le mois dernier au Lion d'Angers pour se classer cinquième d'un quinté de même facture.
Il faudra également compter avec le métronome MARENDINIO (photo-n°3), favori à 5/1, qui n'a jamais terminé plus loin que quatrième cette année en cinq participations en semblable société et le n°7 CRUZ DEL SUR, à 10/1, présentant lui aussi un excellent coefficient de réussite dans les quintés et pouvant se targuer d'avoir gagné sur ce parcours, courant mai.
Vous pouvez retrouver l'analyse détaillée de Daniel Lahalle dans la rubirque "pronostic" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.