Résultat PMU quinté+. MATHILDE TROJBORG était bien au-dessus de la mêlée. Tiercé en 3, quinté en 5 pour Christian Senecal.

Publié
Par
Ayant dominé des chevaux de niveau Groupe en Scandinavie, MATHILDE TROJBORG était annoncée "déclassée" dans le Prix des Gobelins, quinté de ce lundi à Enghien. Proposée, à juste titre, à moins de 2/1 au betting, la représentante du danois Fleming Jensen n'a pas déçu ses nombreux preneurs, survolant cette épreuve disputée sur le parcours des 2.100m, départ autostart. Pour passer une première fois devant les tribunes, NOBLE DES HAMEAUX montre le chemin. NYMPHE JOLIE progresse dans son sillage en compagnie de ONZE DES RACQUES. PAOLO DE BELLOUET tente de gagner des rangs dans le virage, suivi dans sa progression par PETIT COLONEL, lui même pisté par la favorite MATHILDE TROJBORG. Ligne d'en face, la dernière nommée accélère l'allure pour se porter en tête de course. Une position que cette jument de 6ans n'allait plus quitter.  Sans que son driver ne lui demande le maximum, MATHILDE TROJBORG (n°10) enregistre une 24e victoire en seulement 41 sorties publiques. A créditer d'une bonne fin de course, le fantasque QUATUOR ALTO (n°9), longtemps patient côté corde, s'assure le premier accessit aux dépens de QUENTIN ROSE (n°12), pugnace jusqu'au bout. Toujours vus en bon rang, ONZE DES RACQUES (n°1) et CAESAR SANNA (n°2) complètent la combinaison gagnante du quinté.
Un quinté+ composé de chevaux en vue, qui n'a d'ailleurs pas échappé à Christian Senecal (photo). Dans son pronostic, notre spécialiste pour le trot vous donnait le tiercé dans le désordre en trois chevaux ainsi que le quarté et le quinté en cinq, justifiant ainsi toute votre confiance.