Pronostic Gratuit Quinté+ - Mercredi à Cagnes-sur-Mer. Prix de la Côte d'Or : Qui peut battre RAVANELLO ?

Publié
Par
L'hippodrome de Paris-Vincennes fait relâche ce mercredi. Pour autant, les trotteurs occupent le devant de la scène, les réunions PMU du jour leur étant entièrement consacrées. C'est l'anneau azuréen de Cagnes-sur-Mer qui propose le quinté. Le Prix de la Côte d'Or s'offre aux trotteurs de 6 à 10ans sur un parcours de longue haleine. Deux d'entre eux, RAVANELLO (n°3) et RAPIDE DU BOIS (n°15) sont âgés de 6ans. Ils occupent logiquement de bonnes places au betting.
Sur le papier, le premier nommé fait figure d'épouvantail. Et, mauvaise nouvelle pour ses dix-sept adversaires du jour, le pensionnaire de Vincent Martens est en forme. En atteste, son succès obtenu le mois dernier à Cabourg (photo). Autre constat : le fils d'Insert Gédé a remporté son unique sortie sur cette piste. Lueur d'espoir pour les autres : le représentant de Christian Neirinck se frotte pour la première fois à ses aînés. Son contemporain RAPIDE DU BOIS doit lui rendre 25 mètres. Mais il possède également de sérieuses références. Prometteur en début de carrière, il s'est classé 5e du Critérium des 3ans avant de connaître des ennuis de santé. Paré de la casaque d'Alexandre Prévost, la même que RAPIDE LEBEL, le protégé de Guillaume Huguet débute ici à Cagnes sur Mer avec de solides prétentions.
Quid de l'opposition ? Christian Senecal, notre spécialiste au trot, leur oppose en priorité PADDY DE CHENU (n°7), qui vient de prouver sa forme sur ce parcours, le régulier ORIAD LESMELCHEN (n°6), PETIT COLONEL (n°13), lequel ne devrait plus tarder à s'illuster dans la région sans oublier les élèves de Charles-Antoine Mary, emmenés par OEUVRE FRANCAISE (n°5) en regain de forme et OVER PRESS (n°9), bien situé au premier échelon et deferré des quatre pieds pour la première fois.
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Christian Senecal dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Â
Départ du quinté (R1-1e course) : 13h40 mercredi à Cagnes-sur-Mer
Â