Résultats PMU - OBSTACLE - 124e édition du Grand Prix de Pau (Gr.3) : Les réactions

Publié
Par
Â
La 124e édition du Grand Prix de Pau a confirmé la tendance : un entraîneur plus que jamais maître sur ses terres et la consécration du jockey tête de liste du meeting. A l'arrivée, un trio 100% Jacques Ortet qui offrait à l'entraîneur palois un 13e titre dans ce Gr.3. Quant à BERRYVILLE, déjà vainqueur en 2008 sous la selle de David Cottin, il permettait non seulement au jockey Jonathan Plouganou (photo) d'inscrire pour la première fois son nom au palmarès de cette prestigieuse rencontre mais également de signer sa 15e victoire du meeting béarnais. Réactions.
Jonathan Plouganou (Jockey de BERRYVILLE - 1er) :"C'est beau ! Le cheval le fait tout seul. C'est un crack ! On vit de belles choses avec Monsieur Ortet. J'ai une pensée pour David (ndlr : Cottin), c'est lui qui aurait du le monter."
Christophe Pieux (Jockey de ALARM CALL - 3e) : "Le cheval s'est montré trop généreux, trop facile. Aussi, 5.300m dans une course à relais, il a déposé les armes dans le dernier tournant. Je suis un peu déçu !"
Sylvain Dehez (Jockey de OR NOIR DE SOMOZA- 5e) :"Il s'est tendu après le faux-départ Après, les carottes étient cuites..."