Pronostic Quinté+ PMU - Mardi à Cagnes-sur-Mer - Quel visage pour BELLE MASQUEE ?

Publié
Par
Quinté de ce mardi à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Normandie s'offre aux sujets de 4ans. Quinze d'entre eux sont sur les rangs, dont trois pouliches. C'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui occupe le haut de la sélection de Daniel Lahalle. Son nom : BELLE MASQUEE (photo-n°1). Cette pensionnaire de David Smaga propose des garanties...et des interrogations. En début de mois à Deauville, la fille d'Oratorio s'est imposée, avec brio, sur la PSF, surface qu'elle retrouve pour ses débuts sur la Côte d'Azur. Preuve que sa forme est intacte. Tout comme sa motivation de décrocher un premier quinté. Mais, en quatre participations dans les handicaps de cet acabit, BELLE MASQUEE compte une place de 4e et trois échecs. Nul doute qu'elle aura à coeur de soigner ses statistiques en semblable compagnie.
Selon notre spécialiste au Galop, elle aura surtout à redouter RED AND WHITE (n°8), au mieux et vainqueur sur ce parcours l'hiver dernier, SEA FIRE SAULT (n°16), régulier mais toujours à la recherche d'une première victoire, DON FANUCCI (n°4), peu cité par l'ensemble de ses confrères ou encore DANCING REEL (n°2), d'une louable régularité mais pas revu depuis deux mois, jour pour jour. Il convient également de surveiller de près WINNING SPARK (n°7). Si, en quatre prestations publiques, ce dernier n'a jamais connu d'autre classement que la place de 3e, il a pour lui de dépendre de l'entraînement de John Edward hammond, passé maître dans l'art de préparer ses protégés pour les handicaps.
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Daniel Lahalle dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Â
Départ du Prix de Normandie (R1-C1) : 13h40 mardi à Cagnes-sur-Mer.