Résultat Quinté+ PMU - Prix de Marseille, mercredi à Cagnes sur Mer. Quarté en 8, pour Daniel Lahalle, en 7 pour Stéphane Davy : Il n'y a pas de quoi être "TRYST" !

Publié
Par
Il n'avait pas l'expérience de ses quinze adversaires du jour, il comptait deux échecs en autant de tentatives dans les quintés. Oui, mais TRYST avait été retenu en bon rang dans les sélections de nos pronostiqueurs Daniel Lahalle et Stéphane Davy, lesquels faisaient non seulement confiance au sérieux de son entraînement, celui de John Hammond (photo) mais avaient également été séduit pas sa fin de course du 21 décembre, sur la PSF de Deauville. Résultat : le fils de Highest Honor a très facilement fait sien le Prix de Marseille, quinté de ce mercredi à Cagnes-sur-Mer.
Fidèle à ses convictions, CHERRY LINX se porte rapidement en tête de course. Sous son impulsion, le peloton ne tarde pas à s'étirer. CORSEURASIEN pointe en deuxième position devant MAIDSTONE MEALY, patient côté corde et TRYST. HUANGDI et CHOMBO évoluent sur un troisième rideau alors que MISTER MOONLIGHT, QUATTROPORTE et le tenant du titre L'IMPRESSIONISTE ferment la marche. CHERRY LINX abvorde le dernier tourant avec trois longueurs d'avance sur le reste du groupe. Mais, à mi-ligne droite, ses supporters commencent à faire grise mine. Sollicité pour conserver la cadence, l'animateur de la première heure ne peut contrer l'assaut de TRYST (n°4) à mi-ligne droite. Sans que son jockey Franck Blondel ne lui demande le maximum, le dernier nommé se détache dans la phase finale. Toujours vu en bon rang, CHOMBO (n°2) fait preuve de pugnacité pour conserver le premier accessit. En retrait, l'attentiste MISTER MOONLIGHT (n°12) temrine bien pour s'emparer de la 3e place aux dépens de CHICHI ROYALE (n°5) et ANGEL OF RAIN (n°14), classés dans cet ordre après le développement de la photographie.
A noter que Daniel Lahalle et Stéphane Davy vous indiquaient la combinaison gagnante du Quarté.