Résultats PMU. Oh les filles, Oh les filles, elles gagnent sur tous les tableaux !

Publié
Par
La journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars de chaque année. Pourtant, les réunions d'hier, mardi, s'écrivaient au féminin avec une kyrielle de succès. Jugez plutôt : en début d'après midi, à Auteuil, Jean-Paul Gallorini louait les mérites de Paola Beacco, peu de temps après que la victoire de cette dernière en selle sur PRINCESS KAP dans le Prix du défilé. Un heure et demi plus tard, c'était au tourd'Elise Chayriques (photo) de se mettre en évidence. En menant au succès TIPTOP VILLE dans le Prix Gérald de Rochefort, elle s'offrait non seulement sa première victoire à Auteuil mais également sa première Listed-race.
En début de soirée, en réunon 3 à Marseille-Borely, Elodie Sebaldano et Virginie Boudier Cormy ne manquaient pas l'occasion de s'illustrer, faisantsiennes les deux dernières courses du programme recpectivement au sulky de QUINOA DU PONT et PISSARO.
Enfin, nouveau coup de deux pour les filles en réunion 4 à Vincennes. Trente minutes après le retour victorieux à Vincennes de Nathalie Henry (cf actu canalturf), Morgane le Vexier confirmait son efficacité dans les épreuves réservées aux drivers amateurs s'adjugeant la rix Garumna avec REVUE DE LA VALLEE. A noter d'ailleurs que les femmes n'ont laissé que les miettes à leurs homologues masculins dans cette dernière course du programme puisque Morgane dominait, à la lutte QUARTINO, drivé par Maud Goetz. Chapeau Mesdames !