Résultat Quinté+ PMU. 10e étape du G.N.T., mercredi à Lisieux. RIKTIGT GENTIL résiste à RICIMER. Quinté désordre, en 8, pour Christian Senecal. Tiercé Ordre et Quinté pour Stéphane Davy

Publié
Par
Les quintés corde à droite, c'est son truc ! Déjà lauréat d'événements à Vire, l'an dernier, et à Cabourg, cet été, RIKTIGT GENTIL a confirmé son aptitude au parcours à main droite, ce mercredi à Lisieux,  pour faire sien la 10e étape du Grand National du Trot. Après avoir assuré la mise en jambes du fils de Capriccio, Sébastien Ernault (photo) portait son partenaire au commandement dans le deuxième tournant. Une position que le représentant de Pierre Levesque n'allait plus quitter. RIKTIGT GENTIL devait toutefois s'employer jusqu'au bout pour contenir l'attaque de RICIMER, rapproché dans la ligne opposée et contraint de négocier l'ultime courbe en épaisseur. En retrait du duo gagnant, ROCKLYN traçait une plaisante fin de course, en dehors, privant du podium SANTA ROSA FRANCE, toujours vue en bon rang le long du rail et QUILLIAN JOYEUX, constant figurant. Quant au maillot jaune du circuit QUIF DE VILLENEUVE, il s'est rapproché dans le sillage de RICIMER avant de "cafouiller" dans ses allures au début de la dernière ligne droite.
A noter que Christian Senecal et Stéphane Davy vous indiquaient la combinaison gagante du Quinté+, le dernier cité vous donnant également le Tiercé dans l'ordre.