Résultat Quinté+ PMU. Prix du Journal le Pays d'Auge, jeudi à Deauville. De bout en bout pour SUN SEA BIRD. Tiercé et Quarté pour Daniel Lahalle et Stéphane Davy

Publié
Par
Il débutait sur le sable. Il portait le bottom-weight. Ses deux derniers succès avaient été obtenus dans des épreuves à réclamer. Autant de paramètres qui n'ont pas empêché SUN SEA BIRD (photo) de remporter le Prix du Journal le Pays d'Auge, quinté de ce jeudi sur l'hippodrome de Deauville.
Fidèle à ses convictions, SUN SEA BIRD s'installe rapidement en tête de course. THRESING DAYS et HEIDIKLY, côté corde, se placent dans son sillage. PEPITO GRILLO, CHEVELEY et WESTERN CHOICE viennent ensuite. RUDYARD, STORMING HONOR, NIOLON, NAROMDIA et MONCOFAR pointent dans le dernier tiers du peloton. Pour conclure, SUN SEA BIRD (n°16) se montre lutteur jusqu'au bout endiguant les assauts conjugués de NIOLON (n°12), venu des derniers rangs tracer une plaisante fin de course, PEPITO GRILLO (n°11) et CHEVELEY (n°13), toujours vus dans le dos des animateurs. Chuchoté ce midi dans les travées de l'hippodrome, ASHES TO GLORY (n°15) complète la combinsaison gagnante de ce quinté essentiellement composé de gros numéros.
A noter que Daniel Lahalle et Stéphane Davy vous indiquaient la combinaison gagnante du Quarté.