Résutat Quinté+ PMU. Prix de Saint-Amand-les-Eaux, mercredi à Enghien. PRETTY CAT sort ses griffes ! Quinté en huit, dans le désordre, pour Ch. Senecal

Publié
Par
Tony le Beller (photo) peut avoir le sourire. Appelé pour remplacer au pied levé Franck Nivard au sulky de PRETTY CAT, le profesionnel normand a mené au succès la fille de Giant Cat. Une victoire obtenue à la lutte aux dépens de la grande favorite RUSTINE.
Pou passer devant les tribunes, REGENTRY fait mouvement pour relayer ROSACE BARBES en tête de course. RUSTINE l'imite, se portant en tête de course à un tour de l'arrivée. Bien partie, PRETTY CAT les accompagne en compagnie de PETITE FARCE et RAZZIA DE VIVE. Dans le ligne d'en face, QUELLY DE MARZY progresse en dehors. En vain, à son intérieur RUSTINE a toujours le contrôle des opérations. Cette dernière semble filer vers le succès à mi-ligne droite mais c'est compter sans la fin de course de PRETTY CAT. A l'issue d'une vive explication, la pensionnaire  de Didier Dauverné dispose de RUSTINE, Matthieu Abrivard, driver de cette dernière, devant rester vigilant jusqu'au bout pour la maintenir dans de bonnes allures. Toujours vue dans le groupe de tête, ROSACE BARBES conserve le deuxième accessit résistant de peu au bon effort final de sa contemporaine RHUNE SAUTONNE. REGENTRY est affichée 5e.
A noter que Christian Senecal vous indiquait la combinaison gagnante du Quinté+, dans le désordre, en huit chevaux.