Pronostic Gratuit PMU, mardi à Saint-Cloud. Trois Listeds à l'affiche

Publié
Par
Objectif : black type. Le programme du mois de novembre est toujours chargé en Listeds-race. L'occasion pour bon nombre de pouliches d'obtenir du caractère gras en vue d'une future carrière de poulinière. En marge du quinté+, trois compétitions estampillées Listed-race sont d'ailleurs à l'affiche de la réunion de ce mardi à Saint-Cloud. Deux d'entre elles s'offrent uniquement aux pouliches de 3ans, le Prix Cérès, sur 1.400m. et le Prix Solitude, sur 2.000m. La première a rassemblé treize candidates dont WHIP AND WIN (photo). Décevante pour sa rentrée à Compiègne, la pensionnaire de Robert Collet aura à coeur de redorer son blason. A fortiori sur l'hippodrome du Val d'Or sur lequel elle s'est adjugée, en terrain lourd, le Prix Isonomy (Listed-race), à pareille époque l'an dernier. La fille de Whipper devra toutefois se défaire de SEEHARN, venue d'Irlande avec des solides prétentions, de BLUE BLUE SEA et LADY MEYDAN, affichées respectivement 4e et 5e du Prix de Saint-Cyr (Listed-race), le mois dernier à Maisons-Laffitte voire de la rentrante HAIL HOLY QUEEN, qui s'essaye au niveau supérieur après un séduisant succès, fin juin, dans un Quinté à Compiègne.
Trente minutes plus tard, HAYA LANDA, quatrième du Prix de Diane (Gr1) et troisième du Prix de la Nonette (Gr2) fera partie des concurrentes en vue du Prix Solitude à l'instar de LUNA TUNE, jugée digne de participer au Prix Saint-Alary (Gr.1), et DEALBATA qui vient de s'imposer, avec brio, pour sa rentrée à Maisons-Laffitte.
Enfin, première des trois Listeds du jour, le Prix Isonomy mettra aux prises, sur 1.600m, des jeunes pousses. Sept des dix 2ans au départ restent sur un succès. C'est notamment le cas du favori HIPPOLYTE, récent vainqueur sur le mile mansonnien, et PARAGGI, lequel a laissé une belle impression dans le Prix de la Harpe, le mois dernier à Longchamp.