Pronostics PMU Gratuit - Début des festivités d'un week-end... festif - Dans le "temple", il y aura à boire et à manger !

Publié
Par
Avant son premier rendez-vous dominical hivernal, estampillé "G.N.T." où la province, représentée par des stands où il fait bon se restaurer, sera à l'honneur, Vincennes nous propose une mise en bouche plutôt alléchante. Au programme deux Groupes II et un Groupe III. Premier rendez-vous d'importance, le Prix Paul Buquet disputé sur les 2.850 mètres de la Grande Piste, au trot monté, va mettre aux prises quelques stars de la discipline et notamment les deux meilleurs hongres du moment au monté : QUEMEU D'ECUBLEI, le tenant du titre, et ROI DU LUPIN (photo), l'un des rares à l'avoir dominé, à la régulière, au cours de ces derniers mois. Contraint de rendre 25 mètres, le champion de Frédéric Prat reste toutefois capable d'un exploit, le fait d'être le seul à s'élancer du second échelon étant un atout prépondérant. Outre Roi du Lupin, Riglorieux du Bois, Risque Tout et Prince de Montfort, doivent être cités.
Un peu plus d'une heure plus tard, ils seront onze à se ranger sous les ordres du starter à l'occasion d'un Prix Doynel de Saint-Quentin qui servira d'ultime préparatoire à MAIN WISE AS avant de s'aligner au départ du Prix du Bourbonnais, le 10 décembre, où il bénéficiera d'un meilleur engagement, au premier échelon alors que Ready Cash s'élancera du second... Dès lors, il est préférable de regarder courir le pensionnaire de Sébastien Ernault et de lui préférer nettement des compétiteurs qui ont fait de ce Groupe II un objectif. A l'image de Scoop d'Yvel , lauréat du Critérium des 5 Ans, Son Alezan, capable de s'imposer de bout en bout étant cette fois déferré des quatre pieds ou encore Le Cannibale et Caballion, deux scandinaves qui ne manquent pas de moyens...