Résulltat et rapports Quinté+ PMU. Prix des Mufliers, jeudi à Cabourg. RADJAH DE L'ABBAYE s'est montré sage... Quinté en huit pour Christian Senecal. Tiercé en trois pour Stéphane Davy

Publié
Par
Jean-Michel Bazire n'aura pas eu à regretter son déplacement ce jeudi à Cabourg. Venu en Normandie uniquement pour driver son protégé RADJAH DE L'ABBAYE (photo), le professionnel sarthois est en effet rentré avec un succès, celui enregistré dans le quinté+ Prix des Mufliers. Disqualifié lors de ses deux dernières prestations, à Vincennes, le fils de Baccarat du Pont s'est cette fois montré sage comme une image. Après avoir assuré sa mise en jambes, le représentant de l'Ecurie de l'Abbaye passait à l'offensive à un tour du but pour prendre sûrement la direction des opérations. La suite n'était qu'une formalité. RADJAH DE L'ABBAYE (n°11) contrôlait les opération jusqu'au passage du poteau, enregistrant une 14e victoire en 36 sorties publiques. Sagement drivé derrière les animateurs, QUENTIN DE CAILLY (n°8) terminait bien pour s'assurer le premier accessit aux dépens de RECITAL D'ERABLE (n°3), qui a vainement tenté de mettre en doute la supériorité du lauréat à l'entrée de la dernière ligne droite. En dépit de leur handicap initial de 25m, PADOLIN (n°15) et QUEL INSTANT (n°14) traçaient une bonne fin de course pour compléter la combinaison gagnante du quinté+.
A noter le bon comportement de nos pronostiqueurs. Christian Senecal vous indiquait le Quinté, dans le désordre, en huit chevaux, Stéphane Davy le Tiercé en trois.