Pronotic gratuit Quinté+ PMU. Prix de la Côte d'Or, mercredi à Cagnes-sur-Mer. SLOW DU BEAUVOISIN, sa musique est bonne...

Publié
Par
Vincennes fait relâche ce mercredi. Toutefois, que les aficionados du trot se rassurent : les trois réunions PMU de ce milieu de semaine sont réservées aux trotteurs. A commencer par celle programmée en R1 sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, lequel propose le quinté Prix de la Côte d'Or. Dix-huit trotteurs d'âge, neuf au premier échelon, autant au second, sont sur les rangs. Parmi eux, SLOW DU BEAUVOISIN (n°6) s'élance avec la confiance de notre pronostiqueur Christian Senecal. Titulaire de deux succès sur le parcours qui nous intéresse, celui des 2.925m, à pareille époque l'an dernier et restant sur deux encourageantes places de 2e, dont une sur cet anneau cagnois, ce protégé de Romuald Mourice (photo) présente effectivement de solides garanties. Ajoutez à celà qu'il évoluera déferré des postérieurs, chose qui n'a pas été faite depuis le mois de mars, et qu'il fait face à un engagement favorable au premier échelon, force est d'imaginer qu'il va mener la vie dure à ses dix-sept aînés.
Notre pronostiqueur vedette au trot lui oppose QUOUBILAYE (n°18), jument dure à l'effort qui compte déjà quatre victoires su cet anneau, ROBINSON DU FOSSE (n°9), confirmé en semblable société, QUID DU LOIR (n°7), qui vient de dominer quatre de ses adversaires du jour à Marseille-Vivaux, et ROMEO DES ORMEAUX (n°16), qui a désormais deux courses de rentrée dans les jambes sans oublier QUOLIA DE FEUGERES (n°1), à créditer d'encourageants débuts dans la région.
Départ du Prix de la Côte d'Or (R1-1ere course) : 13h50, mercredi à Cagnes-sur-Mer