Résultat Quinté+ PMU. Prix de la Gascogne, mardi à Saint-Cloud. GRANGEL engrange ! Quinté, en huit, pour Daniel Lahalle. Tiercé en trois pour Stéphane Davy !

Publié
Par
"Je suis content. Nous n'avons pas toujours les chevaux pour venir courir en région parisienne. C'est mon premier quinté+ en plat. C'est un chic cheval." C'est en ces termes que Michel Roussel commente le succès de son pensionnaire GRANGEL dans le Prix de la Gascogne, quinté de ce mardi à Saint-Cloud. N'ayant jamais terminé plus loin que 3e depuis ses débuts, le fils de Verglas confirme ainsi sa constance. Rapproché dans l'ultime tournant, à l'abri, par Christophe Soumillon, GRANGEL (n°6) a bien poursuvi son effort en pleine piste pour venir dominer le top-weight DIODOROS (n°1), lequel a un instant pris le meilleur à m-ligne droite après une sage course d'attente, sur un troisième rideau côté corde. Longtemps pointé parmi les derniers, SUPER RISKY (n°7) terminait bien pour compléter le podium devant SEA WIND (n°10), qui a tardé à s'extirper de l'emprise du peloton et l'attentiste CRUZ DEL SUR (n°11).
A noter que Daniel Lahalle vous indiquait la combinaison gagnante du Quinté+ dans le désordre, en huit chevaux. De son côté, Stéphane Davy vous donnait le Tiercé en trois chevaux seulement.