Pronostic gratuit Quinté+ PMU. Prix des Bois Noirs, jeudi à Vichy. RADJAH DE L'ABBAYE ne veut pas rentrer dans les rangs !

Publié
Par
Direction l'hippodrome de Bellerive pour le Prix des Bois Noirs, quinté de ce jeudi à Vichy. Dix-huit trotteurs d'âge, dix au premier échelon le reste au second, pour la plupart bien connus en semblable société, sont au départ. A la lecture du pronostic PMU de Christian Senecal, les 7ans devraient se tailler la part du lion. A commencer par RADJAH DE L'ABBAYE (n°17- photo). Certes, ce pensionaire de Jean-Michel Bazire n'est pas l'abri d'une incartade, comptant dix-sept disqualifications en quarante-deux sorties publiques, dont trois cette année. Cela dit, décidé, ce fils de Baccarat du Pont vaut sans conteste un lot de cet acabit. D'autant qu'il vient de prouver sa bonne forme en s'imposant le mois dernier à Vincennes.
Notre pronostiqueur vedette au trot lui oppose en priorité ses contemporains RAMSES DES CHARMES (n°6), lauréat d'un quinté dans la région, en début de mois à Saint-Galmier, RICARDO DES ECUS (n°3), autre récent vainqueur et ROCCO DARCHE (n°16), présenté pieds nus contrairement à sa dernière sortie. Entre eux, il se méfie également du moins argenté du peloton, VICTORY POWER (n°1), venu de Scandinavie avec des ambitions et QUEL CHEF (n°9), au mieux, bien placé au premier échelon et ayant déjà eu l'occasion de briller sur les parcours à main droite.
Départ du Prix des Bois Noirs (R1-1ere course) : 13h50, jeudi à Vichy.