Résultat Quinté+ PMU. Prix du Palais Bourbon, mardi à Longchamp. Un premier quinté+ pour FIAMMELLA, un 124e pour son jockey Thierry Thulliez ! Tierce en 4, Quarté et Quinté+ pour Stéphane Davy

Publié
Par
Si elle avait, à plusieurs reprises, pris des places d'honneur dans les Quintés+, FIAMMELLA (n°3-photo) était toujours à la recherche de son premier événement. Cette lacune est désormais comblée. Pour sa huitième participation à un épreuve support de paris à la carte, le protégée d'Alain Bonin a fait sien le Prix du Palais Bourbon, ce mardi à Longchamp. Sagement montée par Thierry Thuliez, en sixième position, dans le sillage des animatrices, la fille de Verglas a pris le meilleur à 200m du but avant de contenir le bon effort final, côté corde, de UTOPIA JEM (n°7), et celui de MEISHO ERIA (n°13), pourtant contrainte de galoper en épaisseur, nez au vent. Longtemps vue en queue de peloton, ULTIMA BELLA (n°14) terminait vite pour se se classer 4e devant HIPPY (n°6) et GOLDEN SHOWER, séparées du minimum au pasage du poteau.
A noter la bonne performance de notre journaliste Stéphane Davy qui vous indiquait le Tiercé en seulement quatre chevaux mais également le Quarté et le Quinté, et ce avec la présence à l'arrivée de ULTIMA BELLA, outsider à près de 40/1.