Pronostic gratuit Quinté+. PMU. Prix Titania, vendredi soir à Vincennes. MURUROA AS a une belle carte à jouer !

Publié
Par
Peloton exclusivement féminin dans le Prix Titania, rencontre retenue pour le quinté et ses dérivés, vendredi soir à Vincennes. Au programme pour les quatorze juments de 6 ans et au-dessus alignées au départ de cette épreuve :  le parcours dit classique des 2.700m de la grande piste, un tracé qui doit permettre aux meilleures d'entre elles de s'exprimer.
9 MUROROA AS (photo) : Séduisante lauréate sur le parcours qui nous intéresse, début janvier, et venant de prouver sa bonne forme sur un tracé de vitesse, cette protégée des frères Martens ne devrait pas être loin de la vérité.
1 RUMBA PAZENAISE : Cette fille de Podosis vient de faire le plein de confiance en province. Elle revient ici sur la cendrée avec de légitimes prétentions ;
3 SOURCE ROYALE : Son succès obtenu le mois dernier à Chartres atteste de son regain de condition. Pour une confirmation.
13 SOMETIME : D'une louable régularité dans les tournois de ce genre, elle ne saurait être sous-estimée.
7 ROSE DE SARTHE : Il ne faut pas lui tenir rigueur de son échec enregistré à Royan-La Palmyre. Nul doute qu'elle aura à coeur de redorer son blason.
14 RUSTINE : Elle ne manque pas de références en semblable société. Candidate aux accessits.
4 SISSI DU MORIN : Pour sa 2e sortie de l'année, elle a été disqualifiée de la 2e place samedi dernier à Amiens. La méfiance s'impose.
6 SAMBA DE DAIDOU : Elle vaut un lot de cet acabit mais contrairement à son récent succès sur le plateau de Gravelle, elle évoluera ferrée. De quoi émettre quelques réserves.