Pronostic Quinté+, samedi, à Enghien - Prix des Invalides - "Rambo" et "Rainbow" deux bases costauds...

Publié
Par
Pour ce coup d'envoi du meeting estival d'Enghien, c'est un lot homogène de dix-huit trotteurs d'âge équitablement répartis sur deux échelons de départ qui sera soumis à la sagacité des quintéistes : le Prix des Invalides. Derrière l'incontournable Rambo Saint Bar (12), tout est possible, même si Rainbow Dancer (14) (photo) devrait également batailler pour les premières places vu sa forme du moment...
12 RAMBO SAINT BAR : Auteur d'une superbe fin de course à l'occasion d'une récente rentrée, il ralliera logiquement tous les suffrages, découvant une opposition très largement à sa portée. Base !
9 SIR NOVEMBER : Non seulement il traverse une belle période de forme mais il découvre un engagement en or, à la limite du recul, sur une piste plate qui sa servir ses intérêts. Première chance théorique !
3 SUNDBO LAVA : Les compétiteurs d'origines étrangères sont toujours redoutables dans ce type de tournoi. Venant de conclure dans le sillage de Sir November, il mérite une belle note de méfiance...
14 RAINBOW DANCER (photo) : Désormais revenu en pleine possession de ses moyens, il ne cesse d'aligner les belles performances et ralliera de logiques et nombreux suffrages dans ce lot. A retenir en bon rang.
15 SATIN D'AVRIL : S'il est bien plus confirmé sous la selle, il est évident qu'il réalisera un jour une performance de choix dans l'autre spécialité. Pourquoi pas ce samedi ?
18 AKJAS FUNNYMAKER : On ne lui tiendra pas rigueur de ses derniers échecs. Vu sa situation au plafond des gains et le talent de son pilote, Eric Raffin, une suprise reste possible.
5 QUERIDO BARBES : Même s'il reste un peu plus performant sur les parcours à main droite, il reste en mesure de tirer son épingle du jeu, pour les places, déferré des 4 pieds pour l'occasion.
7 RUSH DE VIRETAUTE : Il n'est pas toujours très sage mais possède quelques moyens. A l'issue d'un parcours caché, non loin des leaders, il a les moyens de fortement corser les rapports...