Pronostic gratuit Quinté+ PMU. Prix du Médoc, mercredi à Enghien. QUARLOS, la preuve par trois ?

Publié
Par
Le Prix du Médoc, quinté de mercredi sur l'hippodrome d'Enghien, s'offre aux trotteurs d'âge, ceux de 7ans et au-dessus n'ayant pas gagné 355.000 euros. Restant sur deux succès sur cet anneau, QUARLOS y comptera, à juste titre, de nombreux supporters.
12 QUARLOS : Ses deux dernières sorties se sont soldées par autant de succès sur cet hippodrome. Il sera de nouveau déferré. Dès lors, rien ne s'oppose à une confirmation.
7 RAPIDE DU DIGEON (photo) : Ce trotteur dur à l'effort est en forme, ne manque pas de tenue et bénéficie de la drive de Franck Nivard. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur.15 RIKTIGT GENTIL : Sa récente 4e place sur ce tracé atteste de son regain de condition. Obligé d'y croire. D'autant qu'il sera cette fois déferré des postérieurs.
1 LOTIS PHOTO : Il ne doit pas êt condamné hâtivement sur sa récente disqualification à Meslay-du-Maine. Rachat en vue.
8 RECITAL DU LYS : Déferré et confié à un " pilote " pour cet engagement favorable au premier échelon, il peut refaire parler de lui.
5 QUARTZ DE VINDECY : Il vient de prouver sa bonne conditon physique en s'imposant à Lignières. Il évoluera déferré des quatre pieds (la sixième fois en 82 sorties). La méfiance s'impose.
2 KATJING : Il ne s'est pas plu sur l'herbe, récemment au Lion d'Angers. Un trublion en puissance.
17 QUIBY DES CAILLONSÂ : Il vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers classements bruts. A lui de le prouver sur la piste.