GALOP - Pronostic gratuit Quinté+ PMU. Prix de Tourgeville, jeudi à Clairefontaine. CENON, oh oui !

Publié
Par
Quinté de ce jeudi à Clairefontaine, le Prix de Tourgeville met aux prises seize hurdle-racers de 4ans. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer dans la partie haute du tableau avec notamment CENON, qui compte trois podiums en autant de prestations dans les quintés.
5 CENON (G. Masure-photo) : Certes, il effectue une course de rentrée. Cela dit, il reste sur une série de six podiums, dont quatre en semblable société. Une régularité qui mériterait d'être récompensée par une victoire.
6 BALTIC SPEED : Elle reste sur trois plaisantes sorties, dont une place de 2e obtenue en début de mois sur ce parcours. Confirmation attendue.
1 KHAYANCE : Sa course de rentrée s'est soldée par une encourageante place de 5e sur ce parcours. Confirmée à ce niveau, elle ne saurait être sous-estimée. D'autant qu'elle évoluera sur un terrain à sa convencance.
10 GARY CHARM : Si l'on excepte son résultat du mois de juin à Dieppe, où il a été mis hors course, il n'a jamais déçu ses preneurs cette année. De quoi se présenter ici avec de légitimes prétentions.
3 TZAR'S DANCER : Sa victoire acquise le mois dernier sur ce tracé lui vaudra de logiques supporters.
14 BUCK'S BANK : Comptant quatre podiums en cinq sorties cette année et correctement situé sur l'échelle des valeurs, il semble en mesure de confirmer sa 3e place obtenue le mois dernier sur ce tracé.
9 LE BEL ANJOU : Il avait devancé la précédente citée, fin juin à Dieppe. La méfiance s'impose.
16 DELLETIE PHANTOM : En progrès, elle débute dans les handicaps avec la ferme intention de bien faire.