Pronostic Quinté+, samedi, à Vincennes - Prix du Mont-Saint-Michel - Un "Rock" en retard de gains... et en acier trempé !

Publié
Par
Au sein d'une nouvelle réunion de gala programmée sur la cendrée parisienne, le Prix du Mont-Saint-Michel, Quinté européen programmé sur la distance classique devrait logiquement permettre à un Rock Barbés (16), en gros retard de gains, de signer un nouveau succès...
16 ROCK BARBES : D'un modèle imposant, très ménagé, il a connu des soucis de santé à répéitition mais est actuellement revenu au summum de son art. Dès lors, il faudra être fort pour espérer l'inquiéter !
9  SNOB DE CORDAY (photo) : Il vient de courir en progrès après un petit passage à vide et a été réservé depuis pour cet engagement. Notons que Pierre Vercruysse en tire fréquemment la quintessence.
8 SCOLIE DE BASSIERE : Malgré les réserves émises par son mentor, Thierry Duvaldestin, qui craint une baisse de régime, il est impossible de faire fî de ses chances dans un tel lot...
15 QUARLOS : Il a franchi un palier au cours de ces derniers mois et vient d'effectuer des premiers pas remarqués, sous la selle. A l'issue d'un bon parcours il va, à coup sûr, lutter pour les premières places !
4 KRANGEL : C'est avec une réelle facilité qu'il vient de renouer avec le succès, à Vichy, de bout en bout. Bien qu'un peu moins en verve sur ce parcours, il reste capable de briguer un accessit.
7 SOUMOULOU : Il n'avait sûrement pas dit son dernier mot au moment de sa faute en dernier lieu, dans un lot bien composé. Franck Nivard va le mener en confiance et il conviendra de s'en méfier.
1 QUENZA DU CREUZIL : On en attendait un meilleur comportement, dimanche dernier, dans la clôture du Trophée Vert, mais il est préférable de lui renouveler crédit au vu de ses précédentes tentatives.
11 PERFECT SKY : S'il monte assez nettement de catégorie après avoir survolé un réclamer, il ne serait pas surprenant de le voir lutter pour les places au vu de sa forme actuelle. Surprise possible.