Résultat Quinté+ PMU - TROT - Prix de la Ville de Feurs. Débuts réussis de QUICK LIGHTNING dans les quintés. Tiercé pour Marc Destiné.

Publié
Par
Si à l'occasion de Prix de la Ville de Feurs, QUICK LIGHTNING disputait, ce lundi, sa 104e sortie publique, le fils de Kaiser Sozé était au départ de son premier quinté+. Une première réussie pour le représentant de Xavier Dachy. Rapproché progressivement, à l'abri, QUICK LIGHTNING (n°5) est venu librement dans le sillage de ODE DE CHANTEREINE et PEON FOR CLARA dans le dernier tournant avant de leur porter l'estocade à l'entrée de la dernière ligne droite. Effort décisif qui permettait à son entraîneur-driver de soigner ses statistiques dans cette compétition, l'homme du Centre-Est ayant déjà inscrit son nom au palmarès de cette épreuve en 2009 avec ONYX DE PLAINVILLE, et NUIT PEBE, en 2007. A créditer d'une plasante fin de course au centre de la piste, après avoir sagement patienté au coeur du peloton, côté corde, QUIET DU CHENE (n°10) s'assurait le premier accessit aux dépens de RAPIDE DU BOIS (n°14), autre bon finisseur, en dehors. Venue se porter en tête de course à un tour de l'arrivée, ODE DE CHANTEREINE (n°13) conservait une courageuse quatrième place devant QUANY DE GENETINE (n°15), un instant contrariée par l'incartade de PEON FOR CLARA, dans l'ultime courbe.
A noter que notre journaliste Marc Destiné vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé, dans le désordre, en sept chevaux.