Grand Handicap de Bordeaux, mercredi en Gironde. AĂŻe PEPITO !

Publié
Par
S’ils ne seront que treize au départ du Grand Handicap de Bordeaux, quinté+ de ce mercredi en Gironde, la qualité est au rendez-vous avec des chevaux d’âge affichant des valeurs comprises en 36 et 45.5, pour le top-weight SILVER GREEN., troisième de la précédente édition.
6 PEPITO GRILLO (photo) : Il est confirmé en semblable société et sa 2e place obtenue le mois dernier sur ce tracé, devant trois de ses adversaires du jour, atteste non seulement de son bon degré de forme mais également de son aptitude au parcours. Obligé d’y croire !
1 SILVER GREEN : Troisième de la précédente édition et venant de conclure dans le proche sillage, il fait partie des candidats aux premières places. Seul hic : son n° en dehors dans les stalles.
5 ROBIN DU NORD : Ses deux courses de rentrée après huit mois d’absence se sont soldées par autant de podiums. Ayant déjà eu l’occasion de s’imposer sur cette distance, il mérite une mention favorable.
2 MY STONE : Auteur d'une encourageante course de rentrée, le mois dernier sur ce tracé, il devrait réaliser un bon second semestre. D'autant qu'il apprécie les pistes assouplies.
4 SINGAPORE JOY : Cette jument courageuse est confirmée à ce niveau de compétition, apprécie le terrain lourd et vient de tracer une plaisante fin de course à Craon. De quoi lui valoir de logiques partisans.
11 BUNGUR : En quinze tentatives dans les quintés, il affiche déjà un succès et trois places. En outre, il dépend d'une écurie en pleine forme, celle de Mikel Delzangles, et n'a pas terminé loin de Robin du Nord, le mois dernier à Longchamp. Avec son n°1 dans les stalles, il peut se placer.
3 ORIFE : Il a contre lui de découvir cet anneau bordelais et de débuter dans les quintés. Cela dit, il ne surprendrait pas en se mêlant à l'emballage final.
7 SANAUDOU : Il fait preuve d'une louable régularité depuis le début de la saison et a terminé 4e de cette course en 2010. Mieux vaut donc s'en méfier...
Pronostics gratuits, résultats et rapports PMU disponibles en direct sur le site canalturf.com