Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix des Equidays, mardi à Deauville. KAMATE dans son jardin...

Publié
Par
C'est sur l'hippodrome de Deauville et plus précisément sa piste en sable fibré que se déroulera le Prix des Equidays, le quinté+ de ce mardi. Une surface qui ne sera pas pour déplaire à KAMATE (photo), invaincue en deux sorties sur ce tracé.
9 KAMATE : Elle peut se targuer de n'avoir jamais terminé plus loin que 4e depuis ses débuts et de compter deux succès en autant de sorties sur ce parcours deauvillais. Même si elle n'a pas été revue depuis le mois d'août, sa candidature saute aux yeux.
4 XOTIC : Ses dernières prestations en semblable société, celle des quintés plaident en sa faveur. Bien que manquant de références sur la sable, il ne devrait pas être loin de la vérité.
1 LE BILBOQUET : Il reste sur une convaincante série de trois victoires consécutives, la dernière en date obtenue sur la PSF de Lyon La Soie. Malgré un poids revu à la hausse et un mauvais n° dans les stalles, il est capable de confirmer.
8 AL AZRAQ : Il ne doit pas être jugé sur son récent échec à Longchamp, où il a été desservi pas l'assouplissement du terrain. Cet adepte de la course en avant peut les emmener loin...
11 INDIVIDUELLE : Elle reste sur deux places de 2e, dont une cet été sur ce tracé. Ses débuts dans les handicaps méritent donc d'être suivis de près.
7 STUMPY : Ell fait preuve d'une louable régularié depuis ses débuts en compétition et son unique tentative dans les handicaps a été couronnée de succès. Mieux vaut donc la retenir en bon rang. D'autant qu'elle a hérité d'un bon n° dans les stalles.
2 LE BAHAMIEN : Sa cinquième place acquise à ce niveau de compétition, face à ses aînés, cet été à Deauville l'autorise ici à quelques espoirs de réussite.
5 HERRBUGA : Il n'a certes plus de marge de manoeuvre au poids mais il a pour lui son aptitude à la surface. De quoi incliner à la méfiance.