Pronostic pour le quinté+ Prix Barbara, vendredi soir sur l'hippodrome de Vincennes. Une proie à la portée RENARDO BELLO...

Publié
Par
Exercice de vitesse, celui des 2.100m départ lancé pour les dix-huit trotteurs de 7 et 8ans au départ du Prix Barbara, quinté+ de ce vendredi soir sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Onze d’entre eux évolueront déferrés des quatre pieds. A commencer par notre préféré RENARDO BELLO, qui n’a plus été présenté pieds nus depuis le mois de février.
7 RENARDO BELLO (photo): Ce pensionnaire de Christian Bigeon devrait afficher de logiques progrès sur sa course de rentrée à Pornichet. Présenté déferré des quatre pieds pour l’occasion, il s’annonce redoutable.
9 QUEL CHEF : Il collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines, possède des références sur toutes les distances et bénéficie de la drive de Matthieu Abrivard. Autant d’atouts qui lui vaudront de logiques supporters. Seul hic : son n°9 derrière la voiture.
8 RODGERS : Il vient d’afficher un regain de condition en Avignon. Pieds nus et ne manquant pas de vitesse, ses adversaires du jour devront compter sérieusement avec lui.
13 RESISTAL : Sa récente 2e place acquise sur cette piste plaide en sa faveur. Seul son n° en seconde ligne derrière l’autostart peut l’empêcher de disputer les premières places.
2 RUBIS DE CARSI : Il reste sur deux podiums, preuve de sa bonne forme. Bien placé derrière l’autostart, il fait partie des candidats aux places.
1 QUINTO POTERIE : Il a amélioré son chrono, courant septembre sur cette distance avant de confirmer le mois dernier à Caen. Pour une confirmation.
3 ROSE LOVE : Elle retrouve Eric Rafin avec lequel elle a signé un probant succès, cet été au Mont-Saint-Michel et sera dferrée, contrairement à ses quatre dernières sorties. On garde.
15 RAMSES DU PRIEUR : Certes, il reste sur une série de trois disqualifications consécutives. Toutefois, à la faveur d’un parcours complet au trot, ce bon finisseur est loin d’être hors d’affaire.