Pronostic Quinté+, lundi, à Vincennes - Prix de Montignac-Charente - RAMSEY DU HAM n'a pas fini de nous étonner...

Publié
Par
Nouveau Quinté+ européen programmé dans le temple du trot, le Prix de Montignac-Charente devrait nous valoir un beau match entre quelques visiteurs ambitieux et des trotteurs entraînés sur notre sol qui auront l'avantage du terrain. Nos préférences iront aux second cités !
10 RAMSEY DU HAM : Il a franchi un palier au cours de ces derniers mois et vient de s'imposer à deux reprises, à l'attelé, dans un style qui en dit long sur ses capacités actuelles. La passe de trois est dans ses cordes !
8 SOGO : Comme chaque année, il devrait être l'une des vedettes de ce meeting hivernal. Venant de peaufiner sa forme, en apprentis, il sera cette fois mené de façon plus offensive. Première chance théorique !
4 SABA DU VIVIER : Délicate en partant, elle n'en possède pas moins un très fort potentiel. Après avoir effectue une rentrée remarquée et remarquable, elle s'annonce dès à présent opérationnelle...
15 LE CANNIBALE (photo) : Réservé depuis quelques semaines pour cet engagement en or, au plafond des gains, ce protégé de Fabrice Souloy fait partie des postulants à la victoire finale. Question de parcours...
16 QUICK VIERVIL : Même s'il n'aura pas pour lui d'être associé à Matthieu Abrivard cette fois, son succès dans notre épreuve référence du 12 novembre dernier, a été si impressionnant qu'on se doit de lui renouveler crédit.
6 NAHAR : Il n'est surtout pas à condamner sur une disqualification enregistrée dans les premiers mètres de course dans le Prix du Languedoc. Sans incartade cette fois, il devrait se réhabiliter...
2 MARLON OM : Bien connu sur notre sol, ce transalpin a déjà eu l'occasion de faire étalage de sa classe. S'il parvient à s'emparer du commandement, il devrait aller très loin dans son entreprise. Coup de poker !
13 QUIBY DES CAILLONS : Sa dernière contre performance ne devant pas être prise au pied de la lettre, on lui accordera un nouveau crédit d'autant qu'il sera déferré des quatre pieds. Outsider séduisant.