Résultat PMU - Retour gagnant de MALBERAUX au pied des Pyrénées. Trio ordre (90.60 euros), en trois, et Multi en 4, pour Canalturf.com

Publié
Par
Ce jeudi 6 décembre sonnait le coup d'envoi du meeting d'hiver de Pau. Pour cette première des vingt-sept réunion béarnaises, le Prix Hubert de Navailles faisait l'objet de nombreuses attentions. La raison : la rentrée d'un des maîtres des lieux, MALBERAUX, quadruple lauréat du Grand Cross. Et, en fournissant, comme l'an dernier, le lauréat de ce cross-country, le champion de Philippe Cottin (photo), le père de David, a lancé un message limpide à ses adversaires. Il faudra une nouvelle fois compter sérieusement avec lui dans le Prix Gaston de Bataille (listed-race). Venu se porter au commandement à la mi-course, le fils de Michel Georges a toutefois dû s'employer jusquau bout pour contenir les assauts conjugués de RATZYNIAC, MIDOUNE DE JUILLEY, SANJAKA DE THAIX et SEMIRAMISS, lesquels fanchissaient le poteau en moins de deux longueurs.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait le Trio Ordre de cette épreuve, et ce en trois chevaux seulement, ainsi que le Mini Multi en quatre (72 euros). Soit 162.60 euros de gains pour une mise de 4.50 euro !! Moins d'un quart d'heure plus tard, notre journaliste remettait le couvert en vous donnant également le Trio Ordre (149.40 euros), en quatre chevaux seulement, du Prix d'Hennebont, 3e course de la réunion 1 à Vincennes.