Pronostic gratuit du Prix Georges Pastre, mardi à Pau. GOLDEN veut "CHOPer" ce quinté+...

Publié
Par
Vingt-quatre heures après un quinté+ programmé à Cagnes-sur-Mer, direction le Sud-Ouest, et plus précisément l’hippodrome de Pau pour un deuxième événement consécutif disputé sur les obstacles : le Prix Georges Pastre. Couru sous la formule handicap, cette course de haies s’offre aux 4ans.
3 GOLDEN CHOP (photo) : Il n'évoluait pas sur un terrain à sa convenance en dernier lieu à Auteuil. N'ayant jamais terminé plus loin que 4e en quatre sorties sur cet anneau, il retrouve le Béarn avec de solides prétentions.
17 ROVERINA : Elle reste sur deux prestations encourageantes en semblable société, celle des handicaps-quintés+. Correctement située sur l'échelle des valeurs, elle s'annonce redoutable.
18 SERIENSHOCK : Certes, il n'a pas paru en compétition depuis le 4 octobre, date d'une 2e place obtenue, à Auteuil, dans une épreuve de même facture. Cela dit, jugé sur ce podium, il mérite une mention favorable.
11 UN REGARD : Son récent sucès sur ce tracé lui a valu d'être remonté de quatre livres sur l'échelle des valeurs. Cela dit, son mentor en escompte une confirmation (cf Canalturf radio).
2 DIVINE NONANTAISE : Elle est toujours à la recherche d'une première victoire. Toutefois, sa régularité, la forme de son pilote, et sa récente 4e place acquise dans le Prix André Michel (Gr.3) lui vaudront de logiques supporters.
12 EXTREME SUD : Il a dominé notre préféré, le mois dernier à Auteuil. Son unique sortie sur ce tracé s'est soldée par une 2e place, à pareille époque l'an dernier. On garde.
5 ROYAL ST TROP : Il fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts. Hélas, son manque de métier jouera contre lui. En outre, il débute dans les handicaps. Mieux vaut donc l'envisager pour les accessits.
1 RED SLIN : A ce poids, il n'a pas de marge de manoeuvre. Cela dit, il s'est mis en évidence sur ce tracé l'hive dernier, enregistrant un succès et une place de 2e en autant de prestations paloises. De quoi incliner à la méfiance...