Résultat du Prix de Rânes, jeudi à Vincennes. Derniers déboires oubliés pour TAORMINA D'EM ! Tiercé en quatre, Quarté, et Quinté pour Stéphane Davy !

Publié
Par
Tony Le Beller (photo) peut avoir le sourire. Si le professionnel normand n'avait plus remporté de quinté+ depuis le 10 août, il n'a pas manqué l'occasion de combler cette lacune au sulky de TAORMINA D'EM, lauréate du Prix de Rânes, quinté+ de ce jeudi à Vincennes. Une victoire d'ailleurs méritée pour la fille de Cèdre du Vivier qui venait d'être gênée dans une épreuve de même facture après avoir enregistré quatre podiums consécutis en région parisienne. Bien parti, puis patient derrière les animatrices, son driver Tony le Beller a cependant été contraint de "ronger son frein" dans le dernier tournant, pendant que SOFIA DE VANDEL, PHOTO PRINCESS et THALIE DE THIEGO, venue de porter en tête de course à 1.500m du but creusaient l'écart. Mais c'était compter sans la fin de course de la représentante de l'écurie d'Em. Lancée en pleine piste, TAORMINA D'EM (n°11) grignotait son retard, mètre après mètre, pour venir ajuster la Scandinave PHOTO PRINCESS (n°7), à créditer de plaisants débuts dans l'Hexagone, et la favorite SOFIA DE VANDEl (n°15). En retrait, MESSALINA OM (n°8), proposée à plus de 50/1, mais présente dans la sélection de Stéphane Davy, terminait vite pour priver SALANGANE (n°16) de la 4e place.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait le Tiercé en seulement quatre chevaux mais également les combinaisons gagnantes du Quarté et du Quinté.