Résultat du Prix Une de Mai, mercredi à Cagnes-sur-Mer. SLOW DU BEAUVOISIN a fait valser ses rivaux. Tiercé-Quarté, en seulement quatre chevaux et quinté+ pour Stéphane Davy

Publié
Par
Arrivée hier soir, vers 18 heures, sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, et ce après plus de onze heures de trajet, RIVIERE ESPERANCE était installée grandissime favorite du Prix Une de Mai, quinté+ de ce mercredi sur les bords de la Méditerranée. Venue se porter dans le groupe de tête à un tour de l'arrivée puis contrainte de progresser, nez au vent, un handicap évident pour cette jument adepte des parcours cachés, la protégée de Thierry Duvaldestin a dû se contenter de la 3e place, à distance des deux premiers...Un duo gagnant composé de SLOW DU BEAUVOISIN, installé en tête de course par son entraîneur-driver Romual Mourice (photo) au premier passage de la ligne opposée, et de REEL ESPOIR, lequel l'a toujours accompagné avant de lui porter une vive attaque aux abords du poteau. Le dernier cité aurait d'ailleurs fourni le lauréat de ce quinté+ s'il n'avait terminé son parcours avec l'une des roues de son sulky crevée. A créditer d'un bon effort final, TALENCE échouait de peu pour l'obtention de la 3e place. Sagement drivé en dedans, QUEL NOIR complétait la combinaison gagnante du Quinté+.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait non seulement le quinté+ mais également les combinaisons gagnantes du Tiercé et du Quarté, et ce en seulement quatre chevaux.