Résultat du Prix Prix de Châteaurenard, jeudi à Vincennes. RAPIDE DU DIGEON taille patron. Tiercé, Quarté en cinq, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy

Publié
Par
Les favoris ont répondu présents à l'arrivée du Prix de Châteaurenanrd, quinté+ de ce jeudi sur l'hippodrome de Vincennes. Sur une piste rendu pénible par les intempéries, RAPIDE DE DIGEON (photo), fidèle à ses convictions, ne tardait pas à s'installer en tête de course, abordant le début de la montée avec deux longueurs d'avance sur le reste du peloton.  SNOB DE CORDAY progressait dans son sillage avant que la favorite SISSI DU MORIN ne décidé de venir l'épauler à 1.000 mètres du but. Ils abordaient dans cet ordre le dernier tournant. Les deux derniers cités tentaient de mettre la pression sur l'animateur. En vain. Appliqué jusqu'au bout, RAPIDE DU DIGEON (n°9) ne se laissait jamais approcher pour finir. En revanche, SISSI DU MORIN (n°4) devait s'employer jusqu'au bout pour contenir le bon effort final de SCOUBY DJOB (n°12), auteur d'un effort remarqué dans l'ultime courbe. Constant figurant, SNOB DE CORDAY (n°7) conservait la 4e place devant QUICK MASTER (n°10), bon finisseur.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé et du Quarté, en cinq chevaux, ainsi que celle du quinté, en sept.