Pronostic gratuit Quinté+ - Prix de Cauvicourt, vendredi à Caen. Le danger pour QUAKER JET pourrait venir du...SUD

Publié
Par
Remporté par des trotteurs de le trempe de L’AMIRAL MAUZUN, NICE LOVE, NUIT TORRIDE ou encore ORLANDO SPORT, double tenant du titre, le Prix de Cauvicourt mettra cette année aux prises dix-huit trotteurs de qualité. C’est l’occasion pour le chevroné QUAKER JET de confirmer son encourageante place de 3e enregistrée our sa rentrée, la semaine dernière sur cet anneau.
Â
2 QUAKER JET (photo) : Deuxième du Prix d’Amérique 2010, celui remporté par Oyonnax, ce pensionnaire de Jean-Etienne Dubois s’est emparé d’une encourageante place de 3e sur cette piste, et ce pour sa rentrée après plus de quatre mois d’absence. Il n’a d’ailleurs jamais terminé plus loin que 3e en quatre sorties sur cet anneau, faisant notamment sien le Prix des Ducs de Normandie 2011 (Gr.2). Candidat au succès.
Â
6 SUD : Tenu écarté de la compétition durant plusieurs mois, ce trotteur dur à l’effort s’est produit à trois reprises cet hiver à Vincennes, et ce en société plus relevée. En hase ascendante et retrouvant des adversaires à sa portée, il ne surprendrait nullement en luttant pour la victoire.
Â
1 TRESKOOL DU CAUX : Ce 6ans a l’habitude d’affronter les meilleurs de sa promotion. Bien qu’effectuant une course de rentrée, il semble en mesure de faire souffrir bon nombre de ses aînés.
Â
5 QUELA RIVE : Après une série de trois disqualifications à Vincennes, elle vient de rassurer en se classant 5e de la course référence, le Prix de Parigny, disputé la semaine dernière sur cette piste. Bien située en première ligne derrière l’autostart, elle a sa place dans la combinaison gagnante du quinté+.
Â
4 QUINIO DU RELAIS : Il n’a pas démérité cet hiver à Vincennes dans des lots de bonne facture. Présenté pieds nus pour ce bon engagement, sa candidature est à prendre en considération. Tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
Â
3 SURABAYA JIEL : Si elle a pris la majeure partie de ses gains sous la selle, elle ne manque pas de moyens au sulky. En atteste notamment sa 3e place acquise dans le Prix de Marne (Gr.3). Mieux vaut donc s’en méfier !
18 UNO LA CHESNAIE : Platonique 2e du Prix de Mrigny, la semaine dernière sur cette piste, ce fils de Prince D’Espace aura sans conteste soif de revanche. Seul son mauvais n° derrière la voiture peut contrarier ses plans.
15 TORNADE PIYA : Cette jument douée ne manque pas de références, tant à Vincennes qu’en province. Associée à Eric Raffin qui la connaît bien, elle semble en mesure de s’octroyer un accessit.