Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix de l’Oise, jeudi à Compiègne. TALK ABOUT, on en parle...

Publié
Par
Le Prix de l’Oise, quinté+ de ce jeudi à Compiègne, mettra aux prises seize chevaux d’âge. Au programme : le parcours des 1.600 mètres, distance sur laquelle huit d'entre eux viennent de se mesurer dans le Prix Teddy, disputé le 9 mars à Saint-Cloud. Une course référence toute indiquée.
1 TALK ABOUT : Probant lauréat d'un quinté+, à pareille époque l'an dernier, il a ensuite prouvé qu'il demeurait compétitif en dépit de la surcharge encourue. Bien qu'effectuant une rentrée, il a les moyens de lutter pour la palme.
3 PINTURICCHIO : Il compte sept places en onze sorties dans les quintés, vient de se classer 3e de la course référence, et ce après avoir tardé à trouver l'ouverture, et s'est déjà imposé sur ce parcours. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur.
10 RAGEUR (photo) : Ce pensionnaire de François Doumen vient de se classer 2e de quinté référence, le Prix Teddy, devant sept de ses rivaux du jour. Evoluant sur un terrain à sa convenance, il devrait logiquement confirmer.
14 AGNES CHAMP : Enfermé, il n'a pas été en mesure de pleinement s'exprimer, lundi dernier à Fontainebleau. Affiché 4e de cette épreuve l'an dernier, il tentera de faire aussi bien cette année. D'autant qu'il dépend d'une écurie en pleine forme.
2 SUN SEA BIRD : Certes, il n'a plus de marge de manœuvre sur l'échelle des poids et a hérité d'un n° en dehors dans les stalles. Cela dit, sa régularité et sa forme du moment l'autorisent à quelques prétentions.
13 MISTER MOONLIGHT : Compagnon d'entraînement des deux premiers cités, il affiche comme eux une belle condition physique. Pas ridicule dernièrement à Saint-Cloud et à son aise sur ce terrain, il peut venir brouiller les cartes.
12 GRAND LUCIUS : Sa dernière sortie sur le sable deauvillais atteste de son bon degré de forme. Ne manquant pas de références sur le gazon, il st loin d'être hors d'affaire. A fortiori si la course est rythmée...
8 ALTARE SI : Il a bien fini le 9 mars pour se classer 6e du quinté référence, récemment à Saint-Cloud. Mieux vaut donc s'en méfier. Tout du moins pour l'obtention d'un accessit.