Pronostic Quinté+, samedi, à Vincennes - Prix d'Aubusson - GLOBAL MANHATTAN n'est pas là pour faire tapisserie...

Publié
Par
Au sein d'une nouvelle réunion riche en temps forts, le Prix d'Aubusson n'est pas le tournoi le moins attractif de la journée. Support des paris à la carte et placé sous le signe de la vitesse, cette épreuve devrait permettre aux compétiteurs situés en première ligne de se tailler la part du lion...
4 GLOBAL MANHATTAN (photo) : Irréprochable depuis le début de l'année, il est titulaire de trois succès pour un accessit d'honneur, en quatre tentatives. Sauf incident, il ne devrait pas en rester là . Base !
5 SOMETIME : Toujours très performante sur un parcours où elle est titulaire de 4 accessits en 5 tentatives, elle n'est pas de tous les jours mais, si elle reste au trot, elle se doit de disputer activement l'arrivée.
3 QUEL INSTANT : Impressionnant lauréat lors de son avant-dernière tentative, sur cette même piste, il n'était pas déferré la fois suivante et n'a pas bénéficié du meilleur des parcours. A reprendre en confiance !
13 TENDER NIGHT : Dotée d'une redoutable pointe de vitesse, elle devra certes s'élancer en seconde ligne mais, à condition de pouvoir se faire "ramener", reste capable de mettre tout le monde d'accord, sur une pointe !
6 QUARTINO : Préparé avec soin pour cet engagement par un professionnel particulièrement habile, confié pour l'occasion à Tony Le Beller, il ralliera de logiques et nombreux suffrages, vu ses titres.
9 SANGOTEN : Même s'il n'est pas des mieux placés, tout en dehors des ailes de la voiture, il est difficile de faire fî de ses chances vu ses titres et l'excellente impression laissée lors de son dernier parcours.
11 ELLES W. PHEDO : Il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit... si ce n'est une position inconfortable derrière les ailes de l'autostart. Cela dit, dans le dos de Quito de la Creuse, cela devrait bien se passer...
2 QUITO DE LA CREUSE : On aurait tort de le condamner sur un dernier échec enregistré sous la selle. Déjà vu à l'honneur, à un niveau similaire, à l'attelage, il peut compléter l'une des bonnes combinaisons à belle cote...