Pronostic gratuit - Prix du Cher et Hopper, vendredi Ă Enghien. Confirmer, un objectif commun pour THE SAINT et MY MAJ !

Publié
Par
Si les trotteurs auront les faveurs des diffusions médiatiques, vendredi à Vincennes, les galopeurs ne seront pas en reste sur l'hippodrome d'Enghien. Deux listeds figurent en effet au programme de la réunion proposée sur le plateau de Soisy : les Prix du Cher et Hopper. Le premier a rassemblé, sur les haies, neuf chevaux d’âge. L’occasion pour THE SAINT (photo-4), de confirmer la belle impression laissée, lors de son succès obtenu le 27 mars sur ce tracé, d’autant que ce jour-là , le protégé de Jehan Bertran de Balanda effectuait une rentrée après plus de vingt-et-un mois d’absence. De retour sur les « balais », CHUCHOTEUSE (3), véritable spécialiste de l’hippodrome d’Enghien, PERSISTE ET SIGNE (5), récent dauphin du premier cité, et ZALIAPOUR (1), bien que chargé, devraient être ses plus sérieux adversaires.
Trente minutes plus tard, MY MAJ (3), probant lauréat pour sa rentrée, de surcroît sur ce tracé,  fera partie des choix prioritaires du Prix Hooper. HOROBORA HAS (7), sa récente dauphine, et GORVELLO (2), invaincu en deux sorties cette année, tenteront de lui donner du fil à retordre à l’instar de l’estimé POLIDAM (5), qui n’a jamais connu la défaite en deux sorties sur cette piste.