Pronostic gratuit PMU – Trot – Prix Masina et Paul Karle (Grs.2), mardi soir à Vincennes. Le Prix Albert Viel dans le viseur !

Publié
Par
La réunion de ce mardi à Vincennes ne manque pas d’intérêt. Deux épreuves estampillées Gr.2, les Prix Masina et Paul Karle, sont en effet à l’affiche de cette nocturne. Réservé à l'élite des pouliches de 3-ans, le premier semi-classique pourrait tomber dans l'escarcelle d'Axelle Dark (n°3-photo), préparée avec soin pour cet objectif, sur un parcours de vitesse qu'elle affectionne. Elle retrouvera sur sa route celle qui lui a fait mordre la poussière, début février, dans le Prix Roquépine (Gr.2), Alizéa du Kastel (4), qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et est annoncée en condition avancée à l'occasion de cette rentrée et la douée, Avila (9), pas revue depuis son sacre dans le Critérium des Jeunes (Gr.1) et contrainte de s'élancer du couloir neuf.
Une heure plus tard, dans le Prix Paul Karle, autre préparatoire au Prix Albert Viel, Groupe I réservé à l'élite des 3-ans et programmé en juin prochain, Aladin d'Ecajeul (1) tentera de franchir un palier sur un parcours de vitesse qui correspond pleinement à ses aptitudes, nanti de la pôle position derrière les ailes de la voiture. Akim du Cap Vert (6), plus revu depuis sa 2e place dans le Critérium des Jeunes (Gr. I) reste toutefois un rival de poids à l’instar d’Artiste de Joudes (4) qui n’a jamais terminé plus loin que quatrième depuis ses débuts.