Pronostic gratuit Quinté+ - Prix du Parc Monceau, mercredi à Longchamp. Tous les feux sont au "vert" pour TURTLE GREEN

Publié
Par
Seize 4ans se sont donné rendez-vous au départ du Prix du Parc Monceau, quinté+ de ce mercredi sur l’hippodrome de Longchamp. Comptant trois podiums en quatre sorties en pareille société, celle des gros handicaps, TURTLE GREEN tentera d’y décrocher son premier quinté+.
2 TURTLE GREEN : Il affiche déjà trois podiums en quatre essais en pareille société et sa dernière sortie s’est soldée par une encourageante place de 3e dans une épreuve de même facture disputée à Saint-Cloud. Obligé d’y croire !
3 LE BAHAMIEN : Ce pensionnaire de Freddy Head ne manque pas d’expérience à ce niveau de compétition. Il faut ici s’attendre à le voir afficher des progrès sur sa course de rentrée enregistrée le mois dernier sur cet anneau. D’autant qu’il sera avantage par le rallongement de distance.
4 BUNOOK (photo) : Après trois succès obtenus en début d’année à Deauville, il vient d’aligner deux places de 3e, à Saint-Cloud et à ce niveau de compétition. Une régularité et une forme avérée qui lui vaudront de logiques supporters.
6 AMARCORD : Certes, il n’a pas hérité d’un numéro favorable dans les stalles de départ. Cela dit, ce protégé d’Elie Lellouche est taillé pour réussir dans les tournois de ce genre. La méfiance s’impose.
9 BONNE QUESTION : Il ne faut absolument pas le juger sur son échec enregistré, le mois dernier, dans un quinté disputé sur l’hippodrome de Saint-Cloud, où il n’a pas été en mesure de s’exprimer, côte corde, dans la phase finale. Il trouve ici l’occasion d’obtenir une compensation…
14 ZANAKOFF : Le 16 avril à Saint-Cloud, il a dominé cinq de ses rivaux du jour pour se classer 2e du quinté+ référence ,Prix de Provence. Une confirmation est attendue, d’autant que son mentor Jean-Pierre Gauvin n’a pas pour habitude de venir en région parisienne pour faire du tourisme.
5 SAGARDO : Il ne semble plus avoir de marge de manœuvre sur l’échelle des valeurs mais il a tracé une fin de course correcte pour se classer 7e de la course R, le mois dernier à Saint-Cloud. Candidat aux accessits.
8 SING MY SONG : Il a prouvé qu’il était compétitif en semblable compagnie et retrouve Ioritz Mendizabal, lequel l’a mené au succès, début mars à Deauville. Méfiance, méfiance…