Pronostic gratuit PMU Quinté+ - Grand Prix de Parilly - CHOPASTAIR (12) non partant ! - A la portée de TOSTAKY BLUE !

Publié
Par
Direction le Centre-Est, et plus précisément l’hippodrome de Lyon-Parilly, pour le Quinté+ de ce jeudi. Disputé sous la formule handicap, le Grand Prix de Parilly rassemble seize chevaux d’âge, tous bien connus à ce niveau de compétition. A commencer par notre favori TOSTAKY BLUE, affiché 2e d’une épreuve de même facture, le mois dernier à Longchamp.
2 TOSTAKY BLUE : Sa deuxième place obtenue dans le Prix du Palais Garnier, le mois dernier à Longchamp atteste non seulement de son bon degré de forme mais également de sa compétitivité à ce niveau de compétition. Candidat au succès.
16 FOL AMI : S'il est toujours à la recherche d'une première victoire, il affiche deux podiums en trois essais dans les événements. A créditer d'une plaisante fin de course, pour sa rentrée à Longchamp, il fait partie des bonnes chances de cette épreuve.
14 RAGEUR (photo) : Un parcours nez au vent, en épaisseur, lui a coûté un meilleur classement, dernièrement à Longchamp. Comptant déjà quatre places d'honneur en neuf tentatives dans les quintés, il sera repris en confiance.
15 CUT INTO THE ROCK : Il est confirmé dans le handicaps et son unique prestation sur cette piste lyonnaise s'est soldée par une victoire, courant octobre. De quoi lui valoir des supporters...
10 SANSIWA : Certes, elle n'a jamais été en mesure de conclure parmi les cinq premiers, en trois prestations dans les quintés+. Toutefois, elle n'a pas terminé très loin de notre favori, le mois dernier à Longchamp. Mieux vaut donc s'en méfier...
5 L'ESPAGNA : Depuis son succès dans quinté+, le 11 mars à Compiègne, sa marge de manœuvre sur l'échelle des valeurs s'est réduite. Cela dit, elle a prouvé trois semaines plus tard, à Saint-Cloud, qu'elle demeurait compétitive à ce niveau de compétition. On garde.
12 CHOPASTAIR : NON PARTANT
8 ULDIKO : Sa dernière sortie dans une course à réclamer n'a pas laissé la meilleure des impressions. Toutefois, au regard de ses titres, il serait imprudent de le sous-estimer...