Pronostic gratuit Quinté+ PMU -Prix André Carrus, samedi à Longchamp. Gare aux protégés de Jean-Marie Béguigné !

Publié
Par
En attendant la réunion de gala proposée le lendemain à Chantilly, les galopeurs assureront le spectacle, et la recette, ce samedi à Longchamp. Disputé sur 1.700 mètres, le Prix André Carrus servira de support au quinté+. L'entraîneur Jean-Marie Béguigné (photo) y semble bien représenté.
2 BEYOND LIMITS : Deuxième d'une épreuve de même facture, fin avril sur cette piste, il n'a jamais trouvé l'ouverture pour conclure, la dernière fois à Maisons-Laffitte. A reprendre en confiance !
17 RAGEUR : Il vient de prouver sa bonne forme en se classant 2e d'un quinté+ disputé à Lyon-Parilly. L'état du terrain ne lui posera pas de problème. Obligé d'y croire.
9 KOURK : Certes, il est toujours à la recherche d'un premier succès. Cela dit, ses débuts dans les handicaps se sont soldés par une encourageante place de 3e, sur cet anneau. Il semble en mesure de lutter avec son compagnon d'entraînement BEYOND LIMITS.
5 DRAGON FALLS : Ce pensionnaire d'André Fabre a échoué lors de son unique sortie dans un quinté+ Toutefois, il a le potentiel pour s'illustrer en semblable société.
3 BLAZON : Sa dernière course sur cette piste est bonne. La distance lui convient et il apprécie le terrain souple. Seul son mauvais n° dans les stalles de départ peut contrarier ses plans.
4 PICK UP PIECES : Il vient d'aligner deux victoires consécutives, dont une sur cette piste. Preuve de sa bonne forme. Seulement voilà , il a été remonté de quatre kilos après son dernier succès. Pour une place.
16 BLAMAR : Elle a tracé une encourageante fin de course, le mois dernier à Lyon-Parilly, pour conclure dans le sillage de Rageur. De quoi séduire les amateurs d'outsiders valables.
7 NEW OUTLOOK : En quatre prestations à Longchamp, ce bon finisseur n'a jamais terminé plus loin que 5e, pouvant même se targuer d'y avoir remporté un quinté+. La méfiance s'impose...