Pronostic Quinté+ Gratuit, dimanche, à Vichy - Prix du Thermalisme - FYLINGDALE voit plus haut mais n'a cure de l'opposition...

Publié
Par
16 FYLINGDALE (photo) : Si elle monte de catégorie, elle détient toutefois une belle chance théorique n'ayant notamment été devancée que par Laygirl, en avril dernier. Qui plus est, elle affectionne cette piste comme le bon terrain...
7 ULTIMA BELLA : C'est fort logiquement que ce modèle de régularité ralliera tous les suffrages. Abonnée aux accessits dans ce type de tournoi, la roue finira bien par tourner. Une solide favorite !
13 DEEP OCEAN : Ses deux dernières tentatives plaident en sa faveur et le bon terrain qu'il va rencontrer sur les bords de l'Allier va parfaitement lui convenir. Dès lors, à ce poids, sa candidature retient l'attention.
11 SANZIO : Il avait beaucoup trop de terrain à refaire en dernier lieu pour espérer jouer un tout premier rôle. Sur une piste qui devrait convenir à ses aptitudes, il convient de lui renouveler crédit. Belle chance théorique.
4 UNCANDRI : Son dernier échec ne doit surtout pas être pris au pied de la lettre car il a constamment été contraint d'évoluer le nez au vent. Vu ses titres précédents, il est préférable de lui renouveler crédit.
10 LEMON RIVER : Les pensionnaires de Norbert Leenders sont en grande forme actuellement et cette jument intermittente ne fait pas exception à la règle même si son dernier parcours nous a un peu laissés sur notre faim. Attention !
14 ZANAKOFF : Son entraîneur connaît toujours une belle réussite lors de ce meeting vichyssois et la dernière contre-performance de son protégé comporte de sérieuses excuses. A reprendre en confiance !
2 ASYL : Elle n'avait vraiment pas la partie belle dans une Listed Race, début juin, mais n'a pas démérité ne baissant de pied que dans la phase finale. Sa tâche s'annonce un peu plus aisée cette fois. A ne pas négliger.