Résultats et rapports du Quinté+ Prix de la Cote Fleurie : Monté à la perfection par Pierre-Charles Boudot, PRINCE KHURRAM (2) s'impose à la photo.

Publié
Par
Deux lignes, celle de Chantilly et celle de Vichy s’opposaient à l’occasion de notre Quinté+ du jour disputé sur l’hippodrome de Clairefontaine,  sur la distance de 2400 mètres avec en complément, onze concurrents qui s’alignaient pour la première fois dans un handicap Quinté. Â
A l’énoncé de cette introduction, nous aurons compris que la course s’annonçait particulièrement ouverte avec des gros numéros qui historiquement tiraient fort bien leur épingle du jeu. Après que DYNE eu fait quelques difficultés pour rentrer dans sa stalle de départ, c’est tout de suite MO GREEN le 18 qui se portait au commandement précédant le  10 TELL THE TALE associée à Thierry Thulliez, le 7 GREY HAWK et le 15 LOVE GAME qui bénéficiait d’un parcours en or donné par Christophe Soumillon. Le favoris SPIRIT'S REVENCH (6) se retrouvait quant à lui bien placé au sein du peloton en embuscade.
Au prix d’une lutte splendide, le 2 PRINCE KHURRAM et le 15 LOVE GAME se retrouvaient à la photo avec le 6 SPIRIT'S REVENCH qui se défendait très bien jusqu’au bout, prolongent parfaitement son effort en pleine piste.
 A l’issue du développement de la photo finish, PRINCE KHURRAM (2) associé à Pierre-Charles Boudot héritait du succès malgré ses 58 kg devant LOVE GAME (15) qui avait lui aussi astucieusement plongé à la corde et SPIRIT'S REVENCH (6). ACCENT FRANÇAIS (8) et GREY HAWK (7) complétant la bonne combinaison du Quinté+.