Pronostics Quinté+ PMU - Mardi à Saint Malo - Huitième étape du Grand National du Trot : Ce sera tout ou rien avec RADJAH DE L'ABBAYE

Publié
Par
RADJAH DE L'ABBAYE (15) : L’impression laissée le 20 juillet sur l’hippodrome d’Enghien à l’occasion du Prix de Buenos Aires plaide largement en sa faveur ; Mais nous savons fort bien que son problème n’est pas sa qualité, mais plutôt sa sagesse.
 QUICKLY PARIS (14) : Lauréat sur cette piste, en grande forme, il est l’opposition directe à notre favori.
 TSAR PAZENAIS (7) : Bien placé au premier échelon, en gros progrès actuellement, associé à Eric Raffin, il ne serait pas surprenant de le voir lutter pour la victoire d’autan qu’il sera présenté pieds nus.
 TORRICELLI (1) : Sur la montante, nous suivrons avec intérêt sa prestation à ce niveau qu’il rencontre pour la première fois. Son état de forme étant certain, il convient de la placer assez haut.
 ROYALE GERALDINE (2) : Pieds nus, c’est l’une des belles chances du premier échelon. La voir lutter pour les places revenues à son meilleur niveau ne serait pas une surprise.
 QUARLOS (16) : A la limite du recul des 50 mètres, il a pour lui son état de forme et sa régularité. S’il semble barré pour la victoire, une place est dans ses cordes.
 ROSE DE SARTHE (3) : Souvent malchanceuse cette année, elle trouve ici un parcours à main droite où elle est très à l’aise. Possible pour une place.
 RAPIDE DU DIGEON (11) : Très confirmé et bien connu des turfistes, il intéressera les amateurs d’outsiders.