Pronostic gratuit Quinté+ - PLAT - Prix de Barneville, jeudi à Deauville. MY SWEET LORD veut prendre du galon !

Publié
Par
Cinq des seize candidats au Prix de Barneville, quinté+ de ce jeudi à Deauville, ont participé au Prix de Précy disputé le 25 juillet sur l'hippodrome de Chantilly. Une course référence à prendre en considération à l'heure du choix.
8 MY SWEET LORD : Il n'a trouvé que Notion pour le priver d'une première victoire dans un quinté+, le mois dernier dans l'épreuve référence. Retrouvant son rival avec un net avantage au poids, il s'annonce redoutable.
1 AMIRANT (photo) : Cet adepte du bon terrain ne doit pas être jugé hâtivement sur sa dernière prestation à Compiègne. Vu à son avantage auparavant en pareille société, il mérite d'être repris en confiance.
2 MUD HILAH : Son premier essai dans les handicaps s'est soldée par une encourageante place de 2e dans un quinté programmé fin juillet à Clairefontaine. Confirmation attendue.
15 AMERICAN SLICK : Il a bien fini pour se classer 4e du quinté+ référence du Prix de Précy, le mois dernier à Chantilly. Et ce pour sa rentrée. Correctement situé sur l'échelle des valeurs, il faudra compter avec lui.
11 PASSARINHO : Ce cheval régulier a prouvé qu'il fallait compter avec lui dans les tournois de cet acabit, restant sur une place de 5e dans un quinté mansonnien. Même s'il n'a pas de marge de manoeuvre au poids, il est à ranger parmi les candidats aux accessits.
3 STORM RIVER : Il affiche pas moins de sept podiums, dont deux succès, en seulement huit prestations publiques. Gare à ses premiers pas dans les handicaps.
5 NOTION : Son récent succès dans le Prix de Précy, aux dépens de quatre de ses rivaux du jour, lui a valu d'être remonté de sept livres sur l'échelle des valeurs. Il garde toutefois son mot à dire. Tout du moins pour une place.
12 SPEEDY CROWN : Jugé sur sa troisième place obtenue dans le Prix de la Vallée de l'Automne, début juillet à Compiègne, aux dépens de quatre de ses adversaires du jour, il ne faudrait pas être surpris de le voir à l'arrivée.