Résultat du Quinté+ - PLAT - Prix de Barneville, jeudi à Deauville. MUD HILAH mate les mâles. Tiercé, Quarté en 5, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy

Publié
Par
MUD HILAH était la seule femelle au départ du Prix de Barneville, quinté+ de ce jeudi à Deauville. Un paramètre qui n'a nullement empêché la pensionnaire d'Alban de Mieulle de fournir la lauréate de ce handicap. Rapidement positionnée en tête de course par son jockey Olivier Peslier (photo), MUD HILAH ne s'est jamais laissée approcher dans la phase finale contenant sûrement les assauts, et notamment celui de son aîné AMIRANT, lequel a toujours galopé à sa hanche, dans le groupe de tête. A créditer d'une plaisante fin de course, après avoir tracé son parcours sur une troisième ligne, en dedans,, PASSARINHO échouait de peu pour le premier accessit. Constant figurant et pugnace jusqu'au bout, le favori MY SWEET LORD se classait quatrième  devant NOTION, qui a toujours progressé en dedans, dans le sillage de l'animatrice et future lauréate.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé et du Quarté, et ce en seulement cinq chevaux, ainsi que celle du quinté, en sept.